Forums
RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
RealSky "Biarritz" du 21 avril 2023 |
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
Auteur | Message | ||
Bruno GAY |
| ||
Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 469 | Ce fil de discussion regroupera les échanges autour de la session RealSky "Biarritz" du 21 avril 2023. N'hésitez pas à poster vos suggestions, questions et/ou commentaires. | ||
Retour en haut | | ||
secretaire |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:08:39Messages: 23 | Bonjour à tous, vu le nombre d'inscrits pour cet événement, on va vraisemblablement devoir annuler. Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester d'urgence... | ||
Retour en haut | | ||
secretaire |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:08:39Messages: 23 | Bonjour, personne ne s'étant manifesté ou inscrit sur la feuille de participation, la session est annulée et reportée à une date à convenir. Bonne journée | ||
Retour en haut | | ||
Jean_P Fichelle |
| ||
Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: 26 novembre 2018 - 15:53:43Messages: 58 | Bonjour à tous. Effectivement me sentant un peu seul sur la feuille d'intention de vol Excel , j'ai annulé ma participation. Une prochaine fois sans doute. Bon weekend . JPF | ||
Retour en haut | | ||
Jean_P Fichelle |
| ||
Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: 26 novembre 2018 - 15:53:43Messages: 58 | Effet chassé croisé des vacances scolaires ??? | ||
Retour en haut | | ||
Jean_P Fichelle |
| ||
Membre enregistré #42 Inscrit(e) le: 26 novembre 2018 - 15:53:43Messages: 58 | Bonjour à tous. Effectivement me sentant un peu seul sur la feuille d'intention de vol Excel , j'ai annulé ma participation. Une prochaine fois sans doute. Bon weekend . JPF | ||
Retour en haut | | ||