Forums
| RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| FS WEEKEND 2026 - RealSky sera exposant ! | ||
|
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
| Auteur | Message | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 519 | Bonjour à tous, Nous venons de recevoir la confirmation qu'un stand nous avait été réservé pour FS Weekend, le plus gros salon européen de la simulation de vol. C'est une excellente nouvelle ! Cliquez ici pour accéder au plan interactif des exposants. Nous reviendrons sur l'organisation de cet évènement dans les prochains jours mais si vous souhaitez faire partie de l'équipe d'animation du stand RealSky notez dès à présent les dates, à savoir les 20, 21 et 22 mars 2026. Bruno [ Édité 18 janvier 2026 - 11:08:31 ] | ||
| Retour en haut | | ||
| RS7 |
| ||
![]() Membre enregistré #7 Inscrit(e) le: 06 janvier 2013 - 23:04:15Messages: 119 | Salut Bruno ,je suis de nouveau "partant" | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 519 | Bonjour, Une visioconférence va être organisée le vendredi 6 en soirée afin de commencer à organiser/planifier notre participation à FS weekend. Si vous souhaitez y participer, merci de m’envoyer un MP ou un e-mail afin que je vous communique le lien de connexion. | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 519 | Bonjour, Petit rappel : Si vous souhaitez faire partie de l'équipe RealSky qui se rendra à FS weekend les 21 et 22 mars prochain, signalez vous rapidement car nous allons finaliser l’organisation et les réservations ce weekend (22/02) Merci | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 519 | Bonjour à tous, La marque de fabrique de RealSky, à savoir des sessions avec un contrôle professionnel, sera à nouveau mise en valeur pour notre deuxième participation à FS Weekend en qualité d'exposant. En effet, après Hélène l'an dernier, c'est Caroline qui cette année nous fait le plaisir de sa présence. | ||
| Retour en haut | | ||
| Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 519 | Bonjour à tous, Notre participation en tant qu'exposant à FS Weekend 2026 est désormais confirmée. Les billets et hébergements sont réservés. Cette année la "dream team" sera composée de : - Caroline S. : Cheffe contrôleuse à Chavenay et fidèle supportrice de RealSky. Elle nous apporte son professionnalisme et sa bonne humeur à chacune des sessions qu'elle anime. - Pierre V. Instructeur et responsable pédagogique de l'aéroclub du Dauphiné mais aussi président de Rhône Alpes simulation. Ses participations à nos sessions sont toujours très remarquées - Alain N. : Pilote, développeur chez France VFR et secrétaire de RealSky depuis la création. On lui doit de nombreux objets 3D "RealSky exclusive" - Jérôme T. : Pilote, parapentiste confirmé et lui aussi membre de l'aventure RealSky depuis l'origine. On lui doit également la refonte récente de RealContact. et de moi même : Simple chef d'orchestre ;-) Mais nous aurons aussi besoin du soutien de vous tous à distance pour animer les différentes sessions de démonstration que nous allons organiser. | ||
| Retour en haut | | ||
| RS7 |
| ||
![]() Membre enregistré #7 Inscrit(e) le: 06 janvier 2013 - 23:04:15Messages: 119 | Bonjour à vous tous ( excusez je suis un vieux c..qui emploiera encore le neutre au pluriel des genres!) Ayant fait partie de la première présentation au FSWE de 2025 dont j'ai gardé un excellent souvenir avec Hélène ,agent Afis du Versould et toi même l'infatigable et tenace Bruno ,je suis très marri de ne pas être des vôtres cette année. Une incompatibilité de calendrier qui fera que je devrai rester cantonné au domicile. Néanmoins je je serais disponible pour faire partie de la "tapisserie" si vous avez besoin de pilotes virtuels ;On pourrait peut être aussi faire de la conversation vidéo ?ce qui serait une réjouissance pour moi et probable ment pour les autres participants virtuels. Portez vous bien tous! GUY GIUSI [ Édité 04 mars 2026 - 09:26:39 ] | ||
| Retour en haut | | ||