Forums
RealSky :: Forums :: Forum Général :: REALSKY SO REAL :: Events |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
FS WEEKEND 2025 |
Modérateurs:Bruno GAY, RS3, secretaire, yves, robot
|
Auteur | Message | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Bonjour, Le célèbre rassemblement "FS weekend", qui était traditionnellement organisé en novembre sur l'aéroport de Lelystad en Hollande, est annoncé pour les 15 et 16 mars 2025. C'est le plus gros salon "Simulation" en Europe et cela vaut vraiment le déplacement. Nous organiserons une rencontre RealSky à cette occasion en avion(s) et/ou voiture(s). Veillez la fréquence RealSky pour plus d'informations dans les semaines à venir. [ Édité 23 mars 2025 - 10:42:01 ] | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Bonjour, Les tickets pour FS WEEK END 2025 sont désormais en vente. ![]() | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Bonjour à tous, Petite relance pour les personnes intéressées par FS Weekend les 15 et 16 mars prochain. Une organisation se met en place avec, pour le moment, deux places disponibles au départ de Paris. Contactez moi par email pour plus d'information. Merci Bruno | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Les préparatifs pour notre participation au salon FSWeekend s'organisent. Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de répondre au sondage envoyé en mp pour indiquer si vous pourrez être présents lors des sessions de démonstration qui seront organisées le samedi et dimanche. Merci | ||
Retour en haut | | ||
RS13 |
| ||
![]() Membre enregistré #14 Inscrit(e) le: 03 mars 2013 - 10:29:42Messages: 3 | Hello , a voté, J'ai mis si nécessaire sur les 2 créneaux car je ne sais pas encore quel des 2 jours je serai dispo.... D'ici là, partant pour tester la compatibilité des softs avec l'un d'entre vous pour valider la bonne compatibilité technique de mon set-up. Merci ! | ||
Retour en haut | | ||
RS7 |
| ||
![]() Membre enregistré #7 Inscrit(e) le: 06 janvier 2013 - 23:04:15Messages: 109 | Bonjour Jérome Comme je l'ai écrit précédemment il faut te trouver pour des essais de préférence un possesseur de MSF2024 car JoinFS ne fonctionne pas bien avec les 2 opus 20 & 24 Maintenant TS2 n'a plus son serveur opérationnel 24/24 je pense qu'il faut demander au staff de l'activer pour t'organiser une session "privée". Maintenant nous serons à Lelystadt le weed-end prochain cela pourrait être une occasion de tester à bientôt | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Pour information, les serveurs TS et ATC sont actifs. Quant à JoinFS, nous utiliserons à nouveau celui qui nous est mis amicalement à disposition par HAIDF. N'hésitez pas à faire tous les tests nécessaires avant le weekend car on ne pourra pas garantir du support samedi et dimanche. | ||
Retour en haut | | ||
Bruno GAY |
| ||
![]() ![]() ![]() Membre enregistré #2 Inscrit(e) le: 05 janvier 2013 - 13:05:43Messages: 486 | Notre première participation à FS Weekend aura été un vrai succès, agrémenté de nombreux moments de convivialité. Un grand merci à l'équipe sur site, à savoir Guy et Hélène mais aussi à ceux qui ont assuré le "back-office", comme Sandy, Jérôme, Jean Pierre et Yves. Un reportage photo sera mis en ligne dans les prochains jours. Bruno ![]() ![]() | ||
Retour en haut | | ||